Devenez ambassadeur

Vous êtes atteint(e) de MICI ou vous connaissez quelqu’un qui en souffre ? Lisez attentivement ce qui suit.

Les MICI ont une grande influence sur la vie d’un patient et celle de son entourage. Les activités ‘habituelles’, comme partager un repas, faire du sport ou passer une soirée au cinéma sont nettement moins évidentes lorsqu’on est atteint de la maladie de Crohn ou de colite ulcéreuse.

Le bon traitement médical est une étape importante pour pouvoir contrôler la maladie. Mais échanger des expériences, des conseils et des avis offre énormément de soutien aux patients. Raison pour laquelle ce blog a été créé voici six mois. Pour et par des compagnons d’infortune.

Pour que ce blog puisse aider encore plus de personnes, nous entamons une collaboration avec Social Seeder, une plateforme permettant de réunir des ambassadeurs en ligne. Nos blogueurs seraient ravis que vous deveniez l’un de ces ambassadeurs.

Que fait un ambassadeur ? Votre tâche principale est de diffuser les posts du blog. Nous vous enverrons un nouvel article par mail 1 à 2 fois par mois. Si vous trouvez l’article intéressant, vous pourrez le partager via vos propres réseaux sociaux. Nous vous préparerons le texte et les illustrations, pour que vous n’ayez pas à vous casser la tête.

Intéressé(e) ? Remplissez le formulaire et devenez ambassadeur.

Merci !

Partagez cette page