Les salades, ce n’est pas mon truc

Depuis 2016, je fais très attention à mon alimentation. J’essaie de manger des choses aussi pures que possible. Heureusement, je ne buvais de toute façon pas d’alcool ni de café, y renoncer n’a donc posé aucun problème. Au restaurant, je ne choisis pas à chaque fois un plat sain, mais cela n’est pas facile car je n’aime pas tellement les salades.

Pas de pommes de terre

J’évite surtout le gluten, le lactose et les produits à base de pommes de terre. Je réagis très fortement aux pommes de terre, je n’en mange donc plus. Je mange beaucoup de légumes et de fruits. Mes habitudes alimentaires n’affectent pas tant que ça celles que nous avons à la maison. Je mange souvent végétarien, et mon mari se cuit simplement un steak pour lui. Et quand nous mangeons du poulet aux légumes, je laisse les pommes de terre sur le côté.

Salades au restaurant

Quand nous sortons dîner, j’essaie de ne pas trop me soucier de ce régime strict. Je prends soin de choisir les plats les plus sains, mais la plupart du temps, ce sont des salades, et les salades, ce n’est vraiment pas mon truc. Je dois donc choisir autre chose. Et je le paie les jours qui suivent.

 

Partagez cette page

Inge sur ...


Inge est atteinte de colite ulcéreuse