Pour moi, voyager, c’est du pur plaisir

J’adore voyager. C’est l’un de mes hobbys. Mon mari et moi avons déjà fait de nombreux voyages magnifiques. Il y a encore beaucoup de pays sur notre liste et j’espère pouvoir tous les visiter.

Pratiquement empêchés de partir

L’un de nos plus beaux voyages, ce fut en Islande. Quel magnifique pays ! L’année dernière, nous sommes allés en Namibie. Heureusement, j’avais déjà reçu tous mes vaccins avant ma poussée et le lourd traitement qui l’accompagnait.

Juste avant de partir, j’ai eu peur que notre voyage tombe à l’eau parce que je ne me sentais pas très bien. Nous avons quand même décidé de partir. Grâce aux médicaments, tout s’est très bien passé. Au bout du compte, je ne suis sentie mal que 3 jours sur les 14. En Namibie, la nourriture est très naturelle. J’ai mangé beaucoup de légumes.

Longue liste de desiderata

Pour l’instant, il n’y a pas encore de nouveaux voyages prévus, mais nous aimerions partir au Canada, en Thaïlande, en Nouvelle-Zélande, en Écosse… Une longue liste de rêves ! Pour moi, voyager, c’est de la détente et du plaisir à l’état pur.

Partagez cette page

Inge sur ...


Inge est atteinte de colite ulcéreuse